Faites du sur mesure, jouez sur les cinq sens et sachez rester silencieux.
1 - Faites du sur mesure
Disposer d'un argumentaire complet, c'est indispensable pour choisir à chaque entretien les arguments qui seront les mieux adaptés, pas pour les imposer en bloc. Adaptez votre argumentation à chaque client, faites du sur mesure. Le problème du client est unique.
2 - Jouez sur les cinq sens
Pour convaincre, exploitez tous les sens de votre client chaque fois que possible.
. faites toucher pour démontrer la douceur, la finesse... Touchez... Quelle douceur...
. faites-voir, mettez sous les yeux, montrez en transparence Regardez, splendide... Utilisez la loupe, le compte-fils... regardez... Superbe hein !
. faites sentir l'odeur de tel matériau. Sentez... Ah cette odeur !
. soyez mélodieux. Soignez vos intonations... jouez votre pièce, parlez le langage du client, ayez un langage imaginé.
3 - Sachez rester silencieux
Ne précipitez pas l'argumentation, prenez votre temps, marquez un silence après chaque argument, vous lui donnerez plus de poids et vous laissez au client le temps d'apprécier à sa juste valeur.
Faites du sur mesure, jouez sur les cinq sens et sachez rester silencieux.
1 - Faites du sur mesure
Disposer d'un argumentaire complet, c'est indispensable pour choisir à chaque entretien les arguments qui seront les mieux adaptés, pas pour les imposer en bloc. Adaptez votre argumentation à chaque client, faites du sur mesure. Le problème du client est unique.
2 - Jouez sur les cinq sens
Pour convaincre, exploitez tous les sens de votre client chaque fois que possible.
. faites toucher pour démontrer la douceur, la finesse... Touchez... Quelle douceur...
. faites-voir, mettez sous les yeux, montrez en transparence Regardez, splendide... Utilisez la loupe, le compte-fils... regardez... Superbe hein !
. faites sentir l'odeur de tel matériau. Sentez... Ah cette odeur !
. soyez mélodieux. Soignez vos intonations... jouez votre pièce, parlez le langage du client, ayez un langage imaginé.
3 - Sachez rester silencieux
Ne précipitez pas l'argumentation, prenez votre temps, marquez un silence après chaque argument, vous lui donnerez plus de poids et vous laissez au client le temps d'apprécier à sa juste valeur.
Faites du sur mesure, jouez sur les cinq sens et sachez rester silencieux.
1 - Faites du sur mesure
Disposer d'un argumentaire complet, c'est indispensable pour choisir à chaque entretien les arguments qui seront les mieux adaptés, pas pour les imposer en bloc. Adaptez votre argumentation à chaque client, faites du sur mesure. Le problème du client est unique.
2 - Jouez sur les cinq sens
Pour convaincre, exploitez tous les sens de votre client chaque fois que possible.
. faites toucher pour démontrer la douceur, la finesse... Touchez... Quelle douceur...
. faites-voir, mettez sous les yeux, montrez en transparence Regardez, splendide... Utilisez la loupe, le compte-fils... regardez... Superbe hein !
. faites sentir l'odeur de tel matériau. Sentez... Ah cette odeur !
. soyez mélodieux. Soignez vos intonations... jouez votre pièce, parlez le langage du client, ayez un langage imaginé.
3 - Sachez rester silencieux
Ne précipitez pas l'argumentation, prenez votre temps, marquez un silence après chaque argument, vous lui donnerez plus de poids et vous laissez au client le temps d'apprécier à sa juste valeur.
Faites du sur mesure, jouez sur les cinq sens et sachez rester silencieux.
1 - Faites du sur mesure
Disposer d'un argumentaire complet, c'est indispensable pour choisir à chaque entretien les arguments qui seront les mieux adaptés, pas pour les imposer en bloc. Adaptez votre argumentation à chaque client, faites du sur mesure. Le problème du client est unique.
2 - Jouez sur les cinq sens
Pour convaincre, exploitez tous les sens de votre client chaque fois que possible.
. faites toucher pour démontrer la douceur, la finesse... Touchez... Quelle douceur...
. faites-voir, mettez sous les yeux, montrez en transparence Regardez, splendide... Utilisez la loupe, le compte-fils... regardez... Superbe hein !
. faites sentir l'odeur de tel matériau. Sentez... Ah cette odeur !
. soyez mélodieux. Soignez vos intonations... jouez votre pièce, parlez le langage du client, ayez un langage imaginé.
3 - Sachez rester silencieux
Ne précipitez pas l'argumentation, prenez votre temps, marquez un silence après chaque argument, vous lui donnerez plus de poids et vous laissez au client le temps d'apprécier à sa juste valeur.